Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:43

Depuis le temps que j'avais envie de faire une page ronde, hé ben la voici, d'après la magnifique page ronde d'Ingvild Bolme qui a fait un très explicite tuto! Je la remercie!

http://www.spinnvild.com/

D'ailleurs les réas sur son blog sont de toute beauté! Je suis une grande fan!

 

J'avoue que j'ai un peu galéré avec la couture mais cette page me plaît beaucoup! J'aime aussi la photo qui représente mon papa, le petit blondinet de gauche, avec sa soeur et son frère!

 

Mes-loisirs-creatifs-21 6133

Mes-loisirs-creatifs-21 6134

Mes-loisirs-creatifs-21 6135

Mes-loisirs-creatifs-21 6136

Mes-loisirs-creatifs-21 6137

 

Vous verrez la suite de mes réas un autre jour...il se fait tard....mes yeux commencent à me picoter et demain le réveil sonnera tôt! grrrrr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette page est superbe, j'aime beaucoup d'ailleurs y a t'il quelque chose de pas ici je me demande??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> UNE véritable oeuvre d'art ma coco! je suis admirative de ta créativité et ton talent! je suis pressée de passer une aprem scrap avec toi quand tu pourras (et pis si tu peux) bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whouaaaaaaaaaahhhhhhhh ! géniale<br /> <br /> <br />
Répondre