Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:37

J'ai trouvé sur le net un tuto vraiment sympa pour cette carte qu'on plie et replie sans cesse, d'où son nom, la carte sans fin! C'est vraiment une chouette idée! On peut même l'adapter à un mini album!

http://www.youtube.com/watch?v=_VjxylsNSe8&feature=related

 

Carte sans fin1

 

Carte sans fin 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre