Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 20:35

J'ai réalisé un porte-CD tout simple pour ranger le CD avec les photos de notre dernier voyage, au Cambodge!

Je compte bien en faire un pour chacun de nos voyages, donc j'ai du pain sur la planche!!!

 

J'ai également fait un petit tuto, si ça vous interesse!

 

Tuto pochette CD - Copie

 

Mes-loisirs-creatifs-20 6042

Mes-loisirs-creatifs-20 6044

Mes-loisirs-creatifs-20 6045

Mes-loisirs-creatifs-20 6046

Mes-loisirs-creatifs-20 6043

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe comme d'hab. Par contre avec mes yeux de grand mère je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit en jaune. Pitié pour mes yeux lol<br /> <br /> <br />
Répondre