Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 16:32

J'ai trouvé cette idée géniale sur le blog de Ingwild Bolme http://ingvild-bolme.blogspot.com/ bourré de plein de magnifiques réalisations ....j'adore entre autre...et ça m'a tout simplement donné l'envie d'essayer de faire un de ces superbes cupcakes!

Je me suis bien amusée à bricoler mon premier, hier soir, et je suis très contente du résultat! En plus, c'est pas dur du tout et ça m'a permis de faire une révision d'anglais par la même occasion!

 

Mes-loisirs-creatifs-16 2019

 

Mes-loisirs-creatifs-16 2020

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On en mangerait lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whouah ! tu as des doigts de fée Coco. Il est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre