Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 17:57

J'ai fait ce canvas pour Marcel, un collègue, qui fêtera les 60 ans de son épouse et leurs 12 années de mariage le même jour!

 

J'ai utilisé une toile que j'ai travaillé à l'envers, pour changer! J'ai recouvert tout le bord avec des pages de livres anciens! Pour l'intérieur j'ai pris du papier Graphik 45, un peu de liège et de papier de vieux livres, de la dentelle, des tampons, des fleurs, des découpes de feuilles, des étiquettes, des perles de pluies, de minuscules fleurs en bois et plein de petites choses encore...

 

Mes-loisirs-creatifs-16 1537

 

 

 Sans titre 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je découvre ton blog tu fais de très belles choses et c'est très original ! bravo pour ton bouquet de tulipes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup. Très beau canevas<br /> <br /> <br />
Répondre