Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 18:48
Notre petite crop d'hier s'est très bien déroulée!
Depuis le temps qu'on se réjouissait toutes, la journée a finalement passé bien trop vite et nous sommes rentrées la tête pleine de bons souvenirs!
Je tiens encore une fois à remercier Nath bout de ficelle et Pati pour leur gentillesse et tout ce que nous avons appris lors de leurs ateliers!

Voici quelques photos:
Atelier de Pati: Un Art Journal



Atelier de Nath bout de ficelle: 2 pages free style




 Repas convivial, dans la joie et la bonne humeur! Tout le monde avait très faim!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ca m'a fait très plaisir de te revoir :) Merci de m'avoir accueillie aussi chaleureusement! Je te chipe une photo souvenir, j'ai oublié mon appareil ;)<br /> Bisous!
Répondre