Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 21:05
Youpiiii, demain je pars pour 3 jours dans les Vosges pour une grande bouffée d'air pur!!!
Comme chaque année, j'accompagne les confirmands lors de leur retraite pour leur faire la popotte et m'aérer les poumons un p'tit peu! Ce sera aussi l'occasion de faire plein de belles photos! En plus mon fiston vient également avec.....comme ça je l'ai à l'oeil!
Voici un pêle-mêle de l'endroit où on sera demain...


Je tiens aussi à remercier de tout coeur toutes les personnes qui passent sur mon blog et qui me laissent de gentils commentaires! Ca me touche vraiment beaucoup! Pleins de bisous pour vous et à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ! les Vosges ! C'est une très belle région : j'y ai vécu quelques années...
Répondre
C
bonne retraite Coco
Répondre