Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 18:05
Je vous montre enfin le mini album de Graziella que j'ai fait lors de son atelier à la crop d'Illkirch, le 14 et 15 mars! Certe il manque encore les photos mais le reste est terminé....c'est déjà bien! En plus il me plaît beaucoup, je trouve la forme très originale et les papiers sont super beaux!
Un grand merci encore à Graziella!
Ce qui différencie mon album de tous les autres qui ont été fait durant ce we, c'est mon petit asticot qui sort de la pomme!!! C'est la CoCo's touche!!!










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Miliguian, c'est un CD d'Ismaël Lo, un chanteur sénégalais! J'adore ses chansons!!!
Répondre
M
ta musique sur le blog est super c'est quoi?
Répondre
M
Bravo tes minis de la crop sont tres beaux, moi j'ai juste terminé celui de delph! lol
Répondre
M
tes minis de la crop sont super beau bravo!! moi j'ai juste terminé celui de delph :/
Répondre
M
superbe!
Répondre