Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 14:02

Juste pour info.....Shayna est née le 31 octobre à 16h et se porte à merveille tout comme ses parents, c'est à dire ma nièce et son compagnon! Elle mesure 47 cm et pèse 2,7 kg!
Et hop.....une p'tite crevette de plus dans la famille!!!!


Et la famille s'agrandit encore avec Téliot, né le 1er décembre, le fils de mon neveu Grégory et de sa compagne Typhanie, et Zachary, né le 2 décembre, le fils de ma nièce Sophie et de son mari Thierry!
Tout ce petit monde se porte à merveille!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires