Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Cornélia
  • : J'ai créé ce blog pour montrer mes créations à mes amis, à ma famille et pour vous permettre de vous inspirer de ces mêmes créations si ça vous dit!!!!
  • Contact

Bienvenue

Sans titre 1-copie-2
Bienvenue sur mon blog de Scrapbooking...loisir qui est devenu une véritable passion pour moi et qui occupe la majeure partie de mon temps libre!

 

Notre association: http://le-scrapatelier-67.blogspot.com/ 

 

 

Texte Libre

Archives

Pages

Ma musique

Texte Libre

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 16:43

Il y a déjà un bon moment que j'avais commencé ce mini album déstructuré lors d'un cours à l'atelier de Scraptendance! C'est Stef qui nous avait fait ce cours! Le voilà enfin terminé avec des photos de mes copines avec lesquelles on se retrouve 1X par mois pour des sorties au resto et certaines les lundis soirs, au groupe bricolage de notre paroisse!
L'abum est fait en carton, rodoïd, liège et sous-bock comme support!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout le monde le sait désormais, j'aime halloween, Mais alors la shaker box, les deux EE de côté, je le trouve très très original. Mille bravo<br /> Si tu as deux mines, va voir le mien sur mon site dans les minis, tu verras ce que j'ai fait d'halloween.
Répondre